Nos Liens   |  Nous Contacter   |  Nous Trouver   |  Intranet

Cette fête de l'agility n'avait plus eu lieu depuis deux ans, suite à un règlement difficilement applicable

C'est le 30 juin 2018, que le SCM Cossonay sous l'impulsion d'Eric Sansonnens a fait revivre de ses cendres - tel un phoenix - le championnat romand d'agility nouvelle cuvée.

C'est sous un soleil de plomb que 165 teams se sont élancés. La chaleur était encore multipliée au bureau, le nouveau règlement demandant beaucoup de concentration pour que l'ordinateur puisse cracher la liste de départ des finalistes ou les étiqettes pour les carnets.

Le SCM est fier de l'engagement sans faille au cours cette magnifique journée de la trentaine de bénévoles (membres du club, famille et amis) et tient à les remercier de leur immense engagement tout au long de cette longue journée.

La formule retenue où les débutants comme les teams confirmés se cotoient et se confrontent sur les même épreuves de la finale est un succès et apporte son lot de piments et de bonnes surprises pour les élus comme des désillusions pour les "favoris déchus" !

A noter que les 2 juges choisis : Manuel Leonardi et Martin Ramser ont fait un énorme travail et n'ont pas failli sous le soleil.

Nous tenons aussi à remercier la commune de Cossonay pour les infrastructures, notre sponsor principal Provet AG, le Moulin de Sévery qui ravit les palais avec ses produits locaux, les autres exploitants de la zone En Marche et la Fédération romande de Cynologie (texte adapté de l'article ci-dessous).

 

Retrouvez l'article en entier paru dans Info Chiens Cynologie Romande No 09-10 septembre-octobre 2018.